Valises, sacs au dos, et c'est parti !

La suite de nos aventures

9 aout 2013 : Pulau Lang Tengah Réveil sur notre ile, très calme. Le King Bed est confortable. Il fait gris ce matin après la pluie de la nuit, la luminosité est bien différente. Petit déjeuner puis petite promenade le long de la plage avec Clément. Nous...

10 aout 2013 : Pulau Lang Tenga Sous le soleil des tropiques ! Aujourd’hui, temps magnifique, plage de rêve, eau toujours aussi transparente….et bye bye les méduses ! Mon orteil m’a fait mal toute la nuit, il est rouge violacé et gonflé. Le matin, nous...

8 aout 2013 : good bye Penang ! Selamat Datang Pulau Lang Tengah ! Lever 6h. Il fait encore nuit sur Penang. Heure du départ prévue : 7h. Nous respectons le timing. Notre groupe de 8 personnes (Benoit, Marie, Mathilde, Guillaume, Camille : un ami de Guillaume...

7 aout 2013 : Pulau Penang 13h30 : je suis sur la terrasse de Benoit, face à la mer, face à un village de pêcheurs, avec un café : le bonheur ! Ce matin, nous avons pris le bus à 9h, en compagne de Marie, Mathilde et Guillaume, direction Georgetown. Nous...

6 aout 2013 : Pulau Penang Nous partons en fin de matinée, en compagnie de Guillaume et Mathilde (Marie est malade). Nous avons décidé de prendre le bus pour nous rendre à Georgetown. Il semblerait qu’un bus passe en bas de la résidence de Benoit. Après...

5 aout 2013 : Pulau Penang Lever et petit déjeuner sans se presser. Départ pour le Kek lok Si temple. C’est toute une expédition, comme tout ici ! Nous sommes 5. Je ne sais pas combien de temps nous mettrons pour arriver ! Nous tournons en rond pour trouver...

4 août 2013 : Repos sur Pulau Penang. Pulau = île. Matinée tranquille. Petit déj sur la terrasse de Benoit avec vue sur la mer.Vers 4h du matin sont arrivées Marie et Mathilde. Vue du balcon de Ben : Repas en théorie indien mais resto fermé donc Benoit...

3 aout 2013 J'ai très peu dormi cette nuit, malgré la fraicheur et le calme des Cameron Highlands. Nouveau lit un peu dur, couverture très fine, nouvelle chambre, chant du coq avant le lever du soleil. 7h45, nous sommes debouts et remballons rapidement...

2 aout 2013 : KL to Cameron Highlands. Ce matin, le réveil sonne : lever 7h45. Nous prenons notre dernier petit déjeuner (copieux) à l’hôtel Impiana . Il y en a pour tous les goûts : américain, continental, chinois, indien….ici les soupes pimentées de...

01 août 2013 Au programme de ce 2ème jour : un tour au Berjaya Times Square : 13 étages de boutiques (j'en ai profité pour m'acheter des tongs, pas chères) et un parc d'attraction au 5ème étage !! Retour au pas de course au Centre commercial Suria KLCC...