Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valises, sacs au dos, et c'est parti !
Publicité
La suite de nos aventures
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 août 2013

La faune

 

faune 4

 

faune 1

faune 2

faune 3 cherchez l'intrus !

faune 5

faune 6

faune 7

faune 8 on en avait un comme ça dans notre chambre au TN

faune 10 nous ne verrons pas l'habitante de cette magnifique toile, et tant mieux ! en fait je crois que nous n'avons vu aucune araignée de tout notre séjour, et j'aime autant quand on voit la taille des fourmis ci dessous !

faune 9

faune 11

faune 12

faune 13

faune

faune 14

faune 16 ces lézards se sont donnés le mot lors de notre deuxième rando au TN pour déguerpir juste devant mes pieds et me faire faire un bond de 5m de haut à chaque fois !

faune 15 insecte nettement plus sympathique ! il y en a énormément mais ils sont quasiment impossibles à photographier.

faune 17

faune 18 ce truc là aussi m'a foncé dessus lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les singes sont vraiment mignons !
Publicité