A Jimbaran :

- le marché central : une puanteur et une saleté incroyable : ça nous lève le coeur. Pour le reste, c'est typique, c'est certain, mais on a nos limites et les enfants aussi. On ne s'attarde pas. Les filles font sensation, comme d'hab ;)

DSC07051red

DSC07059red pas de glace...

 

 

- promenade sur la plage, cadre beaucoup plus agréable, pour aller du marché central au marché au poisson. Il fait très chaud !!! On observe les pêcheurs qui déchargent leur cargaison, les vagues, et Elia repère même les nombreux crabes qui s'enfouissent dans le sable ! Observatrice !

DSC07068red

DSC07090red

DSC07095red

DSC07129red

 

- marché au poisson : très sympa, de nombreuses espèces. On peut y acheter son poisson et se le faire griller ensuite au warung du coin. Dommage, nous n'aurons pas le temps de tester.

DSC07117red

DSC07124red

 

 

Retour à l'hotel, juste le temps d'une douche rapide avant le check out à midi. Puis 4h d'attente avant la navette pour l'aéroport. Le cadre de l'hotel est sympa. On hésite à prendre un taxi pour Uluwatuh mais c'est encore 1h à 1h30 de transport l'aller/retour. On n'a pas envie de bouger. Les filles ramassent les fleurs dans le jardin et ouvrent un magasin, on boit un coup, on traine...

DSC07153red

 

 16h navette pour l'aéroport....cette fois ci c'est fini....