Valises, sacs au dos, et c'est parti !
La suite de nos aventures
18 août 2013

Taman Negara to Kuala Lumpur

15 août 2013 : Taman Negara to Kuala Lumpur

En prévisions d’éventuelles difficultés de circulation, nous nous levons à 7h30 et quittons l’hôtel à 8h30.

Il fait frais ce matin : 26 °, c’est agréable, les brumes matinales sont encore accrochées sur les montages, mais le soleil est proche. La route se passe bien finalement, juste un bouchon de 20 min lié à un accident. Au bord de l’autoroute, des singes attendent pour traverser !

Nous arrivons devant notre hôtel à Kuala Lumpur (le même qu’à l’aller) à 13h. Nous n’aurons nos chambres qu’à 14h. En attendant, nous patientons dans les fauteuils du hall d’accueil bien climatisé. Nous avons laissé notre voiture devant l’hôtel. Les grooms se chargent d’appeler l’agence de location qui viendra la récupérer. Very easy ! Si on avait su, on aurait peut-être pu faire la même chose à l’aller.

A 14h, nous nous installons dans notre chambre. Cette fois ci nous donnons à l’arrière de l’hôtel donc ni vue sur la piscine ni vue sur les pétronas towers.

La boucle est bouclée. Fin du voyage. :-(((

Rafraichissement à la piscine puis tour au Centre Commercial Suria KLCC (situé sous les tours) histoire d’acheter quelques souvenirs pour nos filles.

Promenade dans Bukit Bintang, ce quartier très animé, le premier que nous avions découvert le soir de notre arrivée à KL. Nous mangeons dans un food court. J’ai l’impression qu’il y a encore plus de monde que 15j auparavant, ou est-ce après l’île très calme et la jungle ? Voilà une semaine que nous n’avions pas vu un building.