Valises, sacs au dos, et c'est parti !
La suite de nos aventures
24 août 2013

prochainement...

...plus de photos !

la cuisine du resto (ouverte sur la rue) la vaisselle du resto, sur un coin de trottoir une forge là c'est juste Clément qui prépare une mangue pour le p'tit déj, chez Ben Vue depuis le balcon de Ben c'est typique ce type d'affichage dans les toilettes...

C'est le fruit de l'été, aussi appelé Royal Fruit. Les Malais en sont fous ! Fruit des amours coupables entre un hérisson, un ananas et une noix de coco (pour l'aspect extérieur), le durian, une fois coupé à la machette, répand une odeur, hum.... franchement...

théier fruitier (à dragon fruit)
22 août 2013

La faune

cherchez l'intrus ! on en avait un comme ça dans notre chambre au TN nous ne verrons pas l'habitante de cette magnifique toile, et tant mieux ! en fait je crois que nous n'avons vu aucune araignée de tout notre séjour, et j'aime autant quand on voit la...
20 août 2013

Lang Tengah : snorkelling

Je vous ai bombardé de photos de l'île, voici maintenant quelqueq souvenirs de snorkelling <3

Circuler à pied à KL représente une expérience à part entière. Il n’y pas meilleur moyen de s’imprégner de l’atmosphère de cette ville : une ville extrêmement bruyante et polluée, où les voitures, camions, motos règnent en maitre. On s’aperçoit très vite...

16 août 2013 - 17 août 2013 Dernier réveil en Malaise, le soleil brille et le ciel est bleu sur KL. Nous trainons jusqu’à midi, heure du Check out. Nous laissons nos bagages à l’hôtel, leur demandons de nous appeler un taxi pour 17H30 pour l’aéroport.(...
18 août 2013

Taman Negara to Kuala Lumpur

15 août 2013 : Taman Negara to Kuala Lumpur En prévisions d’éventuelles difficultés de circulation, nous nous levons à 7h30 et quittons l’hôtel à 8h30. Il fait frais ce matin : 26 °, c’est agréable, les brumes matinales sont encore accrochées sur les...

14 aout 2013 : Taman Negara J2 Aujourd’hui, nous avons réservé une pirogue à moteur pour aller visiter un village Orang Asli (= aborigène). Départ 10h. Nous sommes 4 touristes dans la pirogue, en plus de notre guide. Ça ne paie pas de mine, mais c’est...